Ingrédients ; 180 g de farine */ 3 œufs 150 g de beurre ramolli */ 150 g de sucre 1 sachet de sucre vanille 2 pommes golden 2 cuillères à soupe de compote de pommes 3 cuillères à soupe de noix de coco râpée 1 cuillère à soupe de rhum 1 cuillère à soupe de confiture abricot 1 cuillère à café de levure chimique ETAPE N°-1 Beurrez le moule à cake et placez-le 5 minutes au réfrigérateur. Saupoudrez-le de farine et de sucre mélangé. Retournez-le pour faire tomber ce qui est en trop. Préchauffez le four sur thermostat 6 ( 180 °C). ETAPE N°-2 Dans une jatte, battez le beurre, le sucre et le sucre vanillé, jusqu’à ce que le mélange blanchisse.Incorporez les œufs, l’un après l’autre. Attendez que le mélange redevienne lisse avant d’ajouter le suivant. Ajoutez le rhum, la farine et la levure tamisées ensemble, la compote de pommes et deux cuillères de noix de coco, gardez-en un pour la fin. Mélangez, vous obtenez une pâte crémeuse. ETAPE N°-3 Epluchez les pommes, puis coupez-les en dés. Versez les deux tiers de la pâte dans le moule. Parsemez des dés de pommes. Recouvrez du reste de pâte. Enfournez et laissez cuire pendant 40 minutes. Avant de sortir du four pique-le au centre avec une lame de couteaux elle doit sortir sèche. Démoulez sur une grille. ETAPE N°-4 Chauffez un peu la confiture d’abricot pour la liquéfier et badigeonnez-en le dessus du biscuit. Parsemez du reste de noix de coco et servez tiède ou froid.
Pour ; 6 personnes Préparation ; 20 minutes Cuisson ; 40 minutes
bonjour kiki se week-end j'étai a CAEN retrouvé les copins. est j'ai fait des nouvéles rencontre. c'était super sympa. ok pour moi mardi dernier j'ai passer voir un médicin du sports il ma dit c'est un publagie mais cômme j'ai trop couru avec ilfaut que du repos plu du vtt rien avec des petites gelule aprendre. pendant 2 mois. cà se passe bien je sui prés pour le PARIS VERSAILLES en septembre avec skipper peut étre aussi kilam la duleur comence a partire j'ai peu même courire un peu avec kilam pour l'àrrivé du marathon est toi comment ça se passe .@+
5 Comments:
Ingrédients ;
180 g de farine */
3 œufs
150 g de beurre ramolli */
150 g de sucre
1 sachet de sucre vanille
2 pommes golden
2 cuillères à soupe de compote de pommes
3 cuillères à soupe de noix de coco râpée
1 cuillère à soupe de rhum
1 cuillère à soupe de confiture abricot
1 cuillère à café de levure chimique
ETAPE N°-1
Beurrez le moule à cake et placez-le 5 minutes au réfrigérateur. Saupoudrez-le de farine et de sucre mélangé. Retournez-le pour faire tomber ce qui est en trop. Préchauffez le four sur thermostat 6 ( 180 °C).
ETAPE N°-2
Dans une jatte, battez le beurre, le sucre et le sucre vanillé, jusqu’à ce que le mélange blanchisse.Incorporez les œufs, l’un après l’autre. Attendez que le mélange redevienne lisse avant d’ajouter le suivant. Ajoutez le rhum, la farine et la levure tamisées ensemble, la compote de pommes et deux cuillères de noix de coco, gardez-en un pour la fin. Mélangez, vous obtenez une pâte crémeuse.
ETAPE N°-3
Epluchez les pommes, puis coupez-les en dés. Versez les deux tiers de la pâte dans le moule. Parsemez des dés de pommes. Recouvrez du reste de pâte. Enfournez et laissez cuire pendant 40 minutes. Avant de sortir du four pique-le au centre avec une lame de couteaux elle doit sortir sèche. Démoulez sur une grille.
ETAPE N°-4
Chauffez un peu la confiture d’abricot pour la liquéfier et badigeonnez-en le dessus du biscuit. Parsemez du reste de noix de coco et servez tiède ou froid.
Pour ; 6 personnes Préparation ; 20 minutes Cuisson ; 40 minutes
C'est bon tous ces gateaux
parole de gourmand
ça ressemble à des recettes du portugal
oui presque mais c'est des recettes Francaise. des Portugaise
je connait pas beaucoup.@+
salut Toto
Tu ne publies plus rien sur ton blog ?
Comment vas tu ? Est-ce que tu peux courir ?
a+
kiki
bonjour kiki
se week-end j'étai a CAEN
retrouvé les copins. est j'ai fait des nouvéles rencontre.
c'était super sympa.
ok pour moi mardi dernier j'ai passer voir un médicin du sports
il ma dit c'est un publagie
mais cômme j'ai trop couru avec ilfaut que du repos plu du vtt rien avec des petites gelule aprendre. pendant 2 mois.
cà se passe bien je sui prés pour le PARIS VERSAILLES en septembre
avec skipper peut étre aussi kilam
la duleur comence a partire j'ai peu même courire un peu avec kilam pour l'àrrivé du marathon
est toi comment ça se passe .@+
Enregistrer un commentaire
<< Home