18 octobre 2006

LES 20 KM DE PARIS

AUX 10 KM

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

dbile

jeudi, 19 octobre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

je confirme, c'est bien lui.
la question? l'a t'il rattrappé?

jeudi, 19 octobre, 2006  
Blogger TOTO said...

alor dbile tu la rattrapé ou pas

samedi, 21 octobre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

salut les gars ,oui je l'ai bien rattappé le p'tit jeune mais il a de l'avenir il n'est que "espoir"...;-)

dimanche, 22 octobre, 2006  
Blogger TOTO said...

bonjour dbile.
bravo,pour ta course,
tu sera present a B.Billancourt???

mardi, 24 octobre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

oui je serai present mais sa sera sans objectif car je fais le marathon de new york le 5 novembre et 15 jours c'est un peu cours donc sa sera 12km/h pour moi et en spectateur des kenyans qui sont toujours impressionnant a voir courir sur ce semi...@+ toto

samedi, 28 octobre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home