21 janvier 2007

UNE BELLE SORTIE SE DIMANCHE 21/01/07

Supervre matinnée, pour une sortie,
j'ai avalée demi barre enérgitique 1 verre d'eau, et l'autre moitier dans ma petit poche,et les deux petit bouteille d'eau, et je sui parti,
pour 30 minutes de footing, 3 minutes étirement, 50 minutes endurance sur le plat,
45 minutes type trail mais pas trôp dure , pas fou( toto) pour une sortie 2h08
10 minutes étirement, une douche pas trôp chaude, pour finire para un massage à l'ouil à l'arnica.
je sui bien. désolée pour la distence les pils mon laissér tombée.


Libellés :

4 Comments:

Blogger TOTO said...

aujourd'houi encore une bélle sortie 1 heure 48 minutes
est ma pubalgie ça tien toujour bien; je touche du boie.
21kms 100
c'est cool.

mardi, 23 janvier, 2007  
Blogger kiki said...

Je suis contente de lire que tu n'as plus mal ! Coool !

mercredi, 24 janvier, 2007  
Blogger TOTO said...

merci kiki;
super ton recit sur ta course,
est tes lévres ça se passe bien.
ta procheine course c'et quand.

mercredi, 24 janvier, 2007  
Blogger TOTO said...

aujourd'houi jeudi 25 je suis partie a 7 heure du matin pour ma sortie , il fasait -3° il fasait encore nuit mais j'aivoiér ou les métre les pieds,
tout c'est bien passée 1h37
ouff.

jeudi, 25 janvier, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home