01 mai 2008

LES 10 KM DE FONTENAY-LE-FLEURY


vue temps de vendredi , je me suis levée a 7h pour testee le temps . je suis partie mais pas trôp assurée pour ses 10km en deux boucle. a l'arrivée je me suis inscrits surpri 8€sur placepas trôp chérre, j'ai recontree des amis.pas trôp confiant pasceque 10 jour sen entrainement. apré deux km une petite côte je ne c'est pas mais une mouche ma piquét et j'ai monte la côte plus vite ,je continue jusqu'au 6éme tout va bien,mai, il y a toujour un mais. c'éttait trôp beau.au 7km5 sur un plat le vend de face j'ai tenue jusqu'au 9éme et la j'ai craquée.domage. pour finir en 41m30s super contant pasceque j'ai batu mon chrono des 10 km il y a 3 ans.je ne j'amai decendu a moin de 43minutes sur les 10km. le clacement 36 éme mais conbien je ne c'est pas et 8éme en v2. a refaire c'étte course.

6 Comments:

Blogger fantasia said...

Bonsoir,

j'y étais aussi, le dossard 62. Je suis arrivée 2è V1F!
Je suis du club de fontenay, tu pourras trouver les résultats bientôt sur le blog de l'association :

http://fond.blogever.com/blog/index-92994.html

A l'année prochaine ou peut-être se on croisera dans une course!

jeudi, 01 mai, 2008  
Blogger TOTO said...

salut fantasia.
merci d'éttre passée sur le blog.
tu fait partie du runningclub NB.
merci pour les infos@+

jeudi, 01 mai, 2008  
Anonymous Anonyme said...

Bravo !! Ca c'est de la progression! Dommage que tu aies craqué au 9e kilo. C'est vrai que c'est dur...Faut serrer les dents. J'suis sûre que tu peux passer sous les 40'. C'est un cap psychologique.

Au plaisir de te revoir, mon ami Toto.

lundi, 12 mai, 2008  
Blogger Maria Sem Frio Nem Casa said...

Obrigada António pelo comentário no sítio da Maria.

Também vou à Corrida das Festas Cidade do Porto, no dia 22 Junho!!!

Depois em Outubro, quero ver se vou outra vez à Maratona do Porto, SEM desistir!

Beijinho e até ao Porto!!!

Ana Pereira

lundi, 26 mai, 2008  
Anonymous Anonyme said...

Salut Toto !
Je vais bien penser à toi ce week end : je serai à LUCHON dans les Pyrénées pour courir la CREMAILLERE; ça va me rappeler notre rencontre de l'an dernier !!!
Bises et à bientôt j'espère !!!

mercredi, 04 juin, 2008  
Anonymous Anonyme said...

Vim só para deixar um beijinho,
pois há muiot tempo que não tenho comunicado com ninguém dos blogs.

Adorei as fotos da corrida na neve.
Adorava fazer uma corrida de montanha, também.

Boas corridas Toto.

Beijo,
Lénia

vendredi, 04 juillet, 2008  

Enregistrer un commentaire

<< Home