21 novembre 2007

COURRIR ENTRE DEUX '''O" 18/11/07 CAEN

a l'arrivé
aux 9 éme

He vous me reconnaissait

Mais oui c’est moi toto ;

Alors je vous explique, moi grand coureur devant l’éternel il m’est arrivé la chose suivante
« vous ne pouvez plus courir » au début j’ai crus que c’était un rève mais non
la réalité était bien là
ces douces paroles venez de mon médecin et ce, la semaine dernière , je vous passe les détails de ma vie sportive car vous la connaissez, mais le verdict est bien réel, a trop vouloir joué le jeunot, j’ai usé la machine.

Mais bon je ne peus pas m’arréter là , donc en ce jour dominicale du 18 novembre me voilà debout a 5 heure du matin, devant mon bol de café, mes trois tranches de pain d’épice et mes lunette sur le nez, a oui là aussi j’ai un soucis, mais bon c’est des chose de la vie.
Me voici donc a préparer mon sac « dehors il fait 1c° degrés » j’y foure mes running mais se matin je prend la 1060 elles son plus léger,pas fou toto. collant , trois pulls, casquette a oreille, tee shirt, gant, chaussette bref un véritable attirail de commando parachutiste, et tout ça pour une course de 19 km . oui je sais ce que vous allez dire « et le medecin » …………………………..
Disons que ce sera ma dernière course ( ha ha ha ah )
Mais pas plus de 1h ;

Me voici donc en route pour quand , ou , a troyes non pour CAEN avec mon sac et mes lunettes , la route fu bonne a part un peu de brouillard , non non pas a cause de mes lunettes a cause du mauvais temps.

Je retrouve un de mes amis qui lui n’a pas vue son medecin donc dans une forme éclatante,
Pour ma part il est vrai que se matin en partant la forme n’était pas au beau fixe ni a mon arrivé a caen d’ailleur, bref nous voici prêt a prendre nos dossard, toujours dans un froid de canard « d’ailleur pourquoi comme un canard » ce sont pas les réptile qui ont le sang froid,
Un petit tour de chauffe, avec mes amis Normandes , mais pas moins de se chauffé, quélques étirements et voilà prés.
Passons nous voilà sur la ligne de départ avec mon tee shirt, deux pull ( il en reste 1 dans ma valise si vous avez suivis) ma casquette a oreille ( que dingo m’envi) mon collant ( ben oui et alors) mes running ( c’est plus pratique pour courir ) et mes gants en peau de chameau ( y a juste l’odeur qui me géne, ben oui le chameau quoi ).

La course s’annonce très agréable, pas de dur , un petit passage de trail dans des sous-bois plutot jolis ( ben oui a mon allure j’ai le temps de voir le paysage ) et le départ est donné.

Les jeunes parte comme des fleches, moi encore un peu dans le paté et pas au mieu de ma forme je part ( qui va piano va sanno) et mon ami aussi mais lui enclanche la seconde rapidement, il fait toujours un frois de serpent, et j’ai du mal a enchainé.
Puis les minutes passent et je vois la forme revenir ( surement dut au trois tranche de pain d’épices) et commence a accélerer, enfin bon , tranquile quand même, je remonte petit a petit les plus ancien que moi, oui facile , mais je vous rappel que je doit pas courir normalement, ou alors avec un déambulateur, je me sent de mieux en mieux, je remonte les oreilles de ma casquette, ben oui je commence a avoir chaud, les passages sont faciles et je progresse


Ha oui aux 8 km un des mes amis arrive d’arrière moi, et me dit alors toto, ça c’est des escalier, oui ça montée un peut , je l’ais répondue , mais tu était parti devant ?
J’ai une petit douleur a la jambe. Bon on na continuer , mais au 10 km il était plu la.
Et comme d’habitude aux 10 km je commence a accélérer un peut plu vite .
Déjà une heure dans ce froid et tout vas bien pas de douleur, et un réel plaisir de courir,

Plus que quelque minute avant l’arrivée, et la je vois mon pote a quelque centaine de metre,
J’accélére petit a petit je n’ai que lui comme objectif, je lui crie « hé j’arrive gaffe a toi »
Je suis là prêt de lui enfin presque et il franchis la ligne avant moi .
Ce fut une très belle course, froide , mais comme souvent magique.
Direction chez mon ami, qui m’offre un agréable repas , je serais bien reste plus longtemps mais la route m’attend. Il est 15 heure quand je quitte caen direction paris.
Mais voilà qui commence a pleuvoir, donc embouteillage, donc galére, finalement me voici dans mes pantouffle toujours avec mes lunettes sur le née a la maison a 19h00.
Voilà ma journée que ma semblé en double journée, mais agréable .
Aujourd’hui Mercredi.
Toujours pas de douleur. Pas de sorti non plus .

Bon voilà .
SKIPPER 1h21,45
TOTO 1h21,58
Kilam 1h23,37
SAMY 1h25,10
Phil 1h43

2 Comments:

Blogger José Capela said...

Feliz Natal e óptimo 2008!

José Capela

lundi, 24 décembre, 2007  
Blogger Lénia said...

Boas festas Toto!

E um muito feliz ano de 2008!

Abraço.

mercredi, 26 décembre, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home