23 juillet 2007

LES 10 KM BOIS DE BOULOGNE

Dimanche 22/07/07 j'ai fait les 10 km de Bois de boulogne,
afaire en6 tours , mais j'ai eu du mal a rentrait dans la course
c'est que aprés le 4 éme tour que j'ai commencer a éttre de dans.
il a fait chaud on n'était pas boucoup mais ils on partie comme des fléche ;
pour mon chrono 44 minutes 44 sg, le dernier 10 km a Caen en Juin j'ai fait 47minutes 50 sg,
je commence a décendre mais c'est dur,
je teste un neutre pland d'entrainement et onvérat pour les prochins 10 km.
j'ai eu le plaisire de recontee Cyril92 a la fin de la course, il la fait mieux que moi bravo.


Libellés :

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bravo Toto, tu tiens le bon bout ! Tu vas progresser. Mais ne pars pas trop vite, même si devant le peloton s'enflamme, laisse faire, tu reviendras à ton rythme. Tu te grilles si tu commences ton 10 km en sur-régime...
A bientôt !

mardi, 24 juillet, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Olá Toto

Obrigada pelas tuas palavras no meu blog.

Já vi que estás de parabéns! Excelente o teu tempo na última prova de 10 Km!
E que coragem, na subida anterior!!! Mesmo enorme e dura essa prova.

Continuação de boas provas.

Um abraço
Paula

mardi, 24 juillet, 2007  
Blogger mikesurlenet said...

joli chrono
les résultats sont là
à bientot

mikesurlenet

jeudi, 26 juillet, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Visite nosso Blog://4corredores.zip.net e deixe sua impressão a respeito.
Adicione nosso Link se vc gostar.
Abraços
Marildo Nascimento
Santos - SP - Brasil

vendredi, 03 août, 2007  
Blogger Maria Sem Frio Nem Casa said...

Olá Antoine

Fico contente por ver que voltaste às corridas.

Espero estejas melhor de saúde.

E dia 21 de Outubro nos encontraremos no Porto. Vais fazer a Meia ou a Mini ?

Um beijinho
Ana

mardi, 21 août, 2007  
Blogger Maria Sem Frio Nem Casa said...

Olá Antoine!

Obrigada pela visita e palavras no blog da Maria.

Tenho treinado muito pouco mas vou aumentar os treinos. Vou fazer a minha 5ª Maratona, sabias?

Fico contente que possas já treinar para que possas fazer a Meia lá no Porto!

Muita saúde e bons treinos até ao Porto Antoine!

Ana

jeudi, 30 août, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home