14 septembre 2008

BOIS D'ARCY

bonjour a tout tes et a tous.
aprés 3 mois d'arrét.
voila c'est fait.
se matin ca mal cômmencer. je suis partie avec 1h30 avant le dépard. arrivée la va ?? j'ai aublier mon portefeuille. retour a la maison et la je me trompe de sortie je fait un trajét plus longt. j'arrive juste pour m'enscrire, pas beaucoup de chauffement le départ et donner. mais je n'avance pas je fait un arrét a tout les ravito. sucre et deux gorjét d'eau.au 9 eme km ca va mieux pas de douleur a ma hanche et ma tendinite supér. mais au 18 eme km j'ai mal aux molét. tien voila autre chouse. et au 20 éme j'ai du mal a vancer. alor que ma dérnier sortie de mercredi 1h44 pour faire 18km900 . j'ai rien compri a l'arrivée 1h35 supér contant je me suis fait plaisir une foi de plus. ça va éttre dur demain.@+

2 Comments:

Blogger PATOCHE said...

Bravo et felicitations .J'espere que tu seras en forme samedi
Bonjour à Tina
Patrick

jeudi, 18 septembre, 2008  
Blogger Maria Sem Frio Nem Casa said...

Olá António. Já não vou à Maratona este ano. Vou lá estar sim mas faço apenas a prova de 14 Km... Amanhã é a Meia Maratona Sporto Zone, à beira do Douro também, como a Maratona. Vamos a ver se corre melhor que São João das Lampas...

Um beijinho e boas corridas para ti

Ana Pereira

dimanche, 21 septembre, 2008  

Enregistrer un commentaire

<< Home